Politique de retour

Notre objectif est que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait, veuillez nous signaler votre demande de rétractation dans les 14 jours suivant la date de livraison pour un remboursement après réception des articles retournés en parfait état.

  • Combien de temps ai-je pour retourner mon colis ?

Si vous changez d’avis ou que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il suffit de nous le retourner avec le formulaire de retour dans les 14 jours suivant la date de livraison.

  • Comment renvoyer mon colis ?

Contactez-nous afin d’obtenir votre formulaire de retour en cliquant ici.

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à l’adresse indiquée sur le formulaire de retour et les frais de retour restent à la charge du client.
Le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine en parfait état. En cas de détérioration de l’emballage ou du produit, Dev incom pourra refuser le retour, le remplacement ou le remboursement car le produit ne pourra plus être considéré comme neuf.

Renvoyez-nous les produits accompagnés de votre formulaire de retour, au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date de livraison de votre commande, à l’adresse indiquée sur l’adresse du formulaire de retour.

Le client est responsable du colis jusqu’à la réception par nos services.

  • Dans quel état l’article doit-il être pour être admissible au retour ?

Nous vous invitons à préparer soigneusement votre colis de retour. Les articles doivent être en parfait état et dans leur emballage d’origine pour tout retour.

Notez que tout article modifié ou transformé ne peut être ni retourné ni échangé.

  • Validation et procédure de remboursement

A réception du colis retourné, nous procéderons à un contrôle qualité de la marchandise. Nous pourrons refuser le retour si le produit est endommagé et/ou si celui-ci est rendu impropre à une nouvelle commercialisation. En cas de non-respect de la procédure de retour, le remboursement ne pourra pas être effectué et vous en serez informé(e) par email.

Après validation et acceptation du retour par nos services nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception des articles que vous nous avez retournés, et indiquant que le remboursement a été validé. Le remboursement sera émis selon le mode de paiement initial. Le temps de traitement est en moyenne de 7 jours et peuvent prendre jusqu’à 28 jours pour apparaître sur votre relevé bancaire.

Le remboursement comprend le prix des produits renvoyés, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés. Les frais de transport de tout article retourné, sont à la charge du client et non remboursables.

Si vous désirez annuler une commande qui vous a déjà été expédiée, veuillez noter que les frais de transport demeurent applicables.

  • Que se passe-t-il si mon article arrive endommagé, défectueux ou si ce n’est pas le bon article qui a été envoyé ?

Nous accordons la plus grande attention à la qualité de nos produits et à la préparation des commandes. Si vous constatez cependant un défaut sur un article, ou si le produit livré ne correspond pas à votre commande, nous vous invitons à contacter via notre formulaire de contact dans les meilleurs délais en précisant le problème rencontré.

Notre équipe évaluera votre demande et vous indiquera les démarches à suivre.

Si vous avez accepté le colis alors que le transporteur ne vous a pas laissé la possibilité de vérifier l’état du colis, et vous constatez qu’un article est cassé ou abîmé, nous vous invitons à faire état par écrit de la situation de manière détaillée dans les meilleurs délais via notre formulaire de contact.